Accueil / Général / [sujet unique] bugfix

[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
MOUTONCHAROLLAIS 18/07/2021 à 22H20

Bonjour pour répondre à maiaala, je voulais simplement dire que la maj était programmé, je ne pense pas qu'ils décident cela sur un coup de tête. Le seul reproche que j'ai à faire c'est simplement de prévenir les joueurs de cette maj. C'est tout ! Je dit pas mon plus toutes les maj mais les principales qui peuvent durer un peu. Un message la semaine avant et voilà. À moins qu'il s'agisse d'un plantage non prévu. Par contre dans mon cas je ne peux jouer à simagri que le matin, donc il est vrai que lorsque tout est bloqué ce n'est pas terrible. Si on aime le jeu et sa partie, ce que l'on a créé, partir au boulot en se disant que c'est peu être notre matériel (ordinateur, etc) qui a tout planté c'est embêtant. Voilà je pense avoir exposer mon sentiment. Bonne soirée 

essaye beaucoup de chose sur mon exploitation

ELPADRE 02/08/2021 à 09H53

Bonjour,

impossible de mettre des commandes eta groupées ca fonctionnait jusque 9h30 et depuis je crée mais c a ne se valdie pas. Quelqu'un a le même problème?

salut

est ce quelqu'un a pu deposer un bug ? recevoir le mel qui te dit que tu as 6h pour exprimer ton pb ou sortir de la fumeuse file d'attente ?

ce jeu est à l'abandon..

YUMIZ (VIP) 04/08/2021 à 12H03

Bonjour,

Non, il semblerait que la Hotline n'est plus traitée depuis plusieurs semaines (mois ?).

Peut-être peut-on espérer un retour à la normale à la rentrée...

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MORTI (VIP) 09/08/2021 à 14H46

Bonjour, 
Le jeu est à l'abandon, j'ai envoyé un rapport de bug depuis plusieurs semaines maintenant et je n'avance pas dans la file d'attente

Concessionnaire

YUMIZ (VIP) 10/08/2021 à 09H08

Bonjour,

Ce matin, impossible d'effectuer mes commandes ETA... Page blanche...

MACFLY21 15/08/2021 à 07H49

Bonjour,

il y a un bug concernant les pre commandes dans les concessions : 4 tracteurs pré commandés, le joueur m’en a déjà acheté 3 mais ça note toujours 1 seul acheté …

TOYTOY 22/08/2021 à 19H34

Salut,

Les admins nous avaient prévenu, moins de temps pour simagri. Ils ont quand même eu le temps d'améliorer le système de hotline avec un super système de fil d'attente.

Maintenant, quand ils le décident, nous avons 6 heures pour envoyer notre rapport de bug, pas une seconde de plus. C'est parfait pour moi car je n'ai que ça a faire de mes journées et en plus j'ai un travail assez souple où je peux tout lâcher pour aller rédiger un rapport de bug sur simagri quand les admins le décideront. Comme la plupart d'entre nous j'imagine.

Je joue depuis 2007, j'ai eu pas mal de bas sur le jeu, c'est normal, mais j'ai toujours maintenu un truc car j'aime ce jeu et son ambiance, mais là je vois assez peu d'intérêt à continuer.

Dommage, je pense qu'il y a eu un loupé sur la rédaction, ou sur le choix de cette histoire de 6 heures. Ca peut paraitre bête mais je trouve que c'est très mal venu d'écrire/faire ça sur un service payant. . (Et j'ai toujours été dans les premiers à promouvoir le simpass auprès des nouveaux joueurs, sur les divers tchat ou dernièrement sur Discord.) Même si dans le fond je suis persuadé que ça part d'une bonne intention...

Mon simpass se termine dans 9 jours, si certains veulent des trucs sur expert...

bonjour a tous,

pour répondre a TOYTOY ..

encore faudrait-il que la liste d'attente avance pour avoir droit a nos 6 h de réflexion pour la rédaction d'un rapport de bug.. 

RIP simagri  

ZAKOUNET 14/09/2021 à 14H38 14/09/2021 à 16H15

C'est clair que s'ils laissaient tomber, ou disons plutôt tourner la boutique toute seule tant que les simpass rapportent plus que les serveurs à payer (et pas trop chiant en terme crash / relance à effectuer), la situation serait exactement la même...  !

Alors on peut rêver et se dire qu'ils vont se remotiver, mais j'y crois de moins en moins. En attendant ce qui est vraiment naze c'est le zéro pointé de com, aucun message, kedal de chez kedal, même pas une recherche de personnes pouvant aider à maintenir la chose.

Dernier message de ramses : 28/07/2020

Pour venturi : 05/01/2021 puis 19/03/2021

MAIAALA 14/09/2021 à 18H28

Il y avait encore de temps à autres un message sur Face book, alors qu'on ne les voyait plus ici, mais ça fait un bail. 

ARTEMZA 24/09/2021 à 20H17 25/09/2021 à 14H05

Bonsoir à tous...

Il doit bien y avoir un siècle que je n'ai point donner signe de vie sur le forum... et pour cause... quoi que l'on dise... souvent ça partait en live.

Donc... je vais tenter d'user d'un brin d'humour et de dérision car je pense comme bien des fois dans la vie il ne reste plus que cela...

Il était une fois, du moins un beau matin de début juin et pour une raison inconnue... plus de production de fumier de la part de mes cochons vue que depuis quelques jours je ne pouvais renouveler la paille de ceux-ci... anxieux de la visite inopinée de mes clients citadins  écolos responsables et de leurs réactions quant à l'état de mes petits cochons emmerdouillés jusqu'au oreilles, je me dirigeais vers la hot line... signalez un bug... nous étions début juin... 2021.... je préciseblush

La même ritournelle comme aux impôts veille de déclaration... attendez dans la file... vous êtes le........... 119 ieme ..... flushed

Philosophe, on le devient par force à mon âge.... je me suis dis: bon on verra bien....

Aujourd'hui je jette un oeil.... j'ai progressé... je suis..... 112 iéme ... flushed

A la retraite, mes méninges au ralenti, j'ai fait un petit calcul... Juin à fin septembre.... 4 mois de la vraie vie.... soit 16 mois simagri ... vous êtes toujours là ??? je continue... 119 - 112 = 7 ................ j'ai gagné 7 place en 4 mois réels..... continuons.... 112 / 7 = environ ........... 16 ... ???? bizarre un chiffre rond... a croire que j'ai attendu aujourd'hui.... blush

16 x 4... = 64 mois ....... ?????..... soit 5 ans 1/2 avec la TVA ( mes cochons vont attendre 4 x 5,5 soit 22 ans avant que leurs petites fessounes rosées ne retrouvent le doux contact et la senteur de la paille de mes parcelles )

Alors vue que je n'ai QUE 66 ans.... je me dis que pour mes 71, a tout les coups, le jour de mon anniversaire je serais apte a déposer ma "réclamation".... MAIS, et oui.... il y a un MAIS ... il est ecrit que l'on a 6 heures pour répondre présent .... 

Donc je résume... le jour de mes 71 ans j'aurais 6 heures pour aller sur mon PC pour avoir l'honneur et la joie ( retenue ) d'exposer mes doléances !!!

Le premier qui se marre et se fout de la tronche de Papi.... j'y colle une calbote .... le plus dur.... il faut que j'aille expliquer cela à mes cochons.... millediou de millediou.

Bonne continuation à tous, je pense que ce n'est que le début..... de la FIN.

Gérard

Gavach-porc et fier de l'être!

ELPADRE 08/10/2021 à 17H11

Même problème impossible de signaler les problèmes; J'ai des cuves pours plus d e 400000 l de lait disponible. or depuis plusieurs jorus on me dit que le lait ne eut etre socké faute de place. Pourtant c'est du alit de vache pour des cuves affectées lait de vache

et pour ma n-ième tentative de signaler un bug je suis 210 ème sur la liste.... autant dire pour mes 75 ans. Cela devient lassant !!

je crois bien qu'il ne faut plus se faire de faux espoirs sur les rapports de bugs !!!    tant que les rouges ne seront pas plus nombreux il est impossible de revenir a la normale dans ce domaine du jeu ..  

manu 

OFRANK 28/10/2021 à 11H38

bonjour tout le monde !  mince,  moi qui venais signaler un bug, je vois que cela n'avance as depuis longtemps.....  je vais m'informer a vous alors !  avez vous des probleme de lisier!? mes bâtiment n'en produit plus ?  pourtant ils sont toute en mode lisier ! merci et bon jeux ! :) 

BENOJD (VIP) 29/10/2021 à 07H59

pour ma part ce matin j'avais bien produit du lisier bizarre si tes bâtiments sont bien en mode lisier 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Simagri et je suis choqué ce jeu part à l'abandon j'ai des bugs qui ne sont pas traité et j'y avais joué il y longtemps mais rien n'a progresser les admins on pris le frics et c'est tout...

ELPADRE 01/11/2021 à 20H30

impossoble d'acheter de 'lenrais vergers sous tous les brosers. On fait quoi?

Bonjour ELPADRE,

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...

De mon côté, je peux bien acheter de l'engrais pour verger.

THOUTMOSIS3 05/11/2021 à 08H22

Bonjour,

Je ne sais pas signaler mon bug vu qu'il y a 250 personnes dans la file d'attente.

Le jeu me signale aujourd'hui que je dois nourrir mes vaches de races allaitantes bio qui sont dans les prés mais les rateliers sont remplis depuis hier matin. Il y a 1 pré où je n'ai pas ce problème...

C'est bien de la ration hivernale bio que je leur ai mis et non traditionnel et donc, je ne devrais pas avoir ce problème...

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

ZAKOUNET 05/11/2021 à 11H09

T'as pas mis de la ration ovin ? :)

Plus sérieusement je ne sais pas, moi c'est plus l'eau que j'oublie souvent pour les nouveaux prés

Question bête mais t'as regardé dans quel prés était un animal indiqué "non nourri", puis t'as été ouvrir le pré en question et vu qu'il y avait les rateliers qui vont bien et bien remplis ?

TATOUNE31 09/11/2021 à 11H56

Bonjour à tous 

A défaut de pouvoir signaler le bug .... je fais appel à la communauté.

Je voudrais votre avis la dessus : beug maraichage tomate !

Merci à tous

Tatoune

ELPADRE 20/12/2021 à 14H11

Des animaux n'ont pas bu, d'autres pas été nourris dans les prés suite au bug de ce matin et toujours rien après 14h 02

bonjour  à tous,

je n'arrive pas à récoler les vergers

j'ai tracteur + plateau + télescopique:  tous en état de fonctionner =  impossible de les assembler

si quelqu'un peut m'aider!

@+

PIT67 20/12/2021 à 15H02

Hello ! Chez moi la laiterie n'a pas été mise à jour, pas de production, pas de nouveaux contrats...

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.