Bonsoir à tous...
Il doit bien y avoir un siècle que je n'ai point donner signe de vie sur le forum... et pour cause... quoi que l'on dise... souvent ça partait en live.
Donc... je vais tenter d'user d'un brin d'humour et de dérision car je pense comme bien des fois dans la vie il ne reste plus que cela...
Il était une fois, du moins un beau matin de début juin et pour une raison inconnue... plus de production de fumier de la part de mes cochons vue que depuis quelques jours je ne pouvais renouveler la paille de ceux-ci... anxieux de la visite inopinée de mes clients citadins écolos responsables et de leurs réactions quant à l'état de mes petits cochons emmerdouillés jusqu'au oreilles, je me dirigeais vers la hot line... signalez un bug... nous étions début juin... 2021.... je précise
La même ritournelle comme aux impôts veille de déclaration... attendez dans la file... vous êtes le........... 119 ieme .....
Philosophe, on le devient par force à mon âge.... je me suis dis: bon on verra bien....
Aujourd'hui je jette un oeil.... j'ai progressé... je suis..... 112 iéme ...
A la retraite, mes méninges au ralenti, j'ai fait un petit calcul... Juin à fin septembre.... 4 mois de la vraie vie.... soit 16 mois simagri ... vous êtes toujours là ??? je continue... 119 - 112 = 7 ................ j'ai gagné 7 place en 4 mois réels..... continuons.... 112 / 7 = environ ........... 16 ... ???? bizarre un chiffre rond... a croire que j'ai attendu aujourd'hui....
16 x 4... = 64 mois ....... ?????..... soit 5 ans 1/2 avec la TVA ( mes cochons vont attendre 4 x 5,5 soit 22 ans avant que leurs petites fessounes rosées ne retrouvent le doux contact et la senteur de la paille de mes parcelles )
Alors vue que je n'ai QUE 66 ans.... je me dis que pour mes 71, a tout les coups, le jour de mon anniversaire je serais apte a déposer ma "réclamation".... MAIS, et oui.... il y a un MAIS ... il est ecrit que l'on a 6 heures pour répondre présent ....
Donc je résume... le jour de mes 71 ans j'aurais 6 heures pour aller sur mon PC pour avoir l'honneur et la joie ( retenue ) d'exposer mes doléances !!!
Le premier qui se marre et se fout de la tronche de Papi.... j'y colle une calbote .... le plus dur.... il faut que j'aille expliquer cela à mes cochons.... millediou de millediou.
Bonne continuation à tous, je pense que ce n'est que le début..... de la FIN.
Gérard